B

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2023 à 10:01
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bromain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2023 à 10:01BromainProblème de boucle For EachFranchement un grand merci à tous, En plus de m'avoir apporté la solution, vous avez allégé la macro. Et un merci spécial à toi xorsankukai pour le suivi et qui m'a même fourni en commentaire les explications pour chaque ligne :D bonne journée à tous...
18/08/2023 à 15:36BromainProblème de boucle For EachSuper !!! Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement. Bon par contre je pensais que cela me permettrait de créer des boucles sur toutes les feuilles pour tout et n'importe quoi. Sauf que, je dois transposer des cellules, et le début de ne marche pas? et je pense que cela vient du .font, Voici mon cod...
18/08/2023 à 11:42BromainProblème de boucle For EachJe vous contacte car je rencontre un problème macro. En effet, je tente d'appliquer une boucle sur un ensemble de feuille (4 au total) à l'exception d'une seule intitulée "Base poste" (ce qui se trouve après est vraiment une macro simpliste pour comprendre d'où vient mon problème d'exécution, on est...