B

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2024 à 16:15
Version d'Excel :2019 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bobink

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2024 à 09:35BobinkCarte personnalisée incomplète - Power BIY a-t-il quelqu'un qui touche sa bille sur ce sujet et qui pourrait m'en filer une ou deux siouplait ? (même si c'est des pistes de recherche)...
24/05/2024 à 10:38BobinkCarte personnalisée incomplète - Power BIJ'essai tant bien que mal de faire prendre forme (couleurs) à une carte personnalisée selon l'état d'avancement d'un projet. Mon problème est que certains secteurs ne se colorient pas contrairement à ce qui est inscrit dans la table de fait. J'ai vérifié que les deux tables correspondent c'est le ca...
19/08/2023 à 00:48Bobink Regrouper lignes sur plusieurs champsMerci beaucoup pour cette démonstration, très claire. Je suivrai ton conseil la prochaine fois...
18/08/2023 à 15:54Bobink Regrouper lignes sur plusieurs champsOups je n'avais pas lu la totalité des regles, désolé pour l'impair. Je vous avoue que j'ai posté la même question le 09/08 et reçu un premier message seulement hier sur devoloppez (j'ai clôturé dans la foulée) Ne voyant aucune réponse au bout d'une semaine j'ai pensé que mon sujet allait rester let...
18/08/2023 à 12:40Bobink Regrouper lignes sur plusieurs champsWow ! trop fort merci, ca m'évite de fractionner et de supprimer. A tester sur une plus grand base mais ca à l'air magique. J'arrive pas bien à visualiser ce que font les deux Table.Fill l'une dans l'autre, ni l'underscore qui represente la table à remplir dans le Table.FillUp ni l'intêret de trier...
17/08/2023 à 19:58Bobink Regrouper lignes sur plusieurs champsRésolu ! Le Groupkind.Local en fin de formule était de trop. Merci d'avoir le temps de me répondre. Robin...
17/08/2023 à 15:06Bobink Regrouper lignes sur plusieurs champsFichier à jour: J'ai changé les `` par " et remplacé les [STATUT NON-CONFORMITE] par [#"STATUT NON-CONFORMITE"]. La requête ne bloque plus mais je n'arrive toujours pas au résultat escompté...
17/08/2023 à 15:00Bobink Regrouper lignes sur plusieurs champsBonjour Chris, Merci d'avoir jeté un œil c'était pas évident désolé; je simplifierai les prochaines fois. Effectivement seulement 5 colonnes correspondaient, après relecture certaines colonnes étaient interverties (problème anecdotique) dans ma première PJ; j'ai mis au clair mon problème dans la nou...
16/08/2023 à 17:58Bobink Regrouper lignes sur plusieurs champsBonjour, Je souhaite regrouper les lignes sur les champs du fichier joint suivants (généralement ces champs coïncident sur 3 lignes; les autres champs seraient à concaténer avec séparateur";")*: "Source.Name.1", "Source.Name.2", "BDD_ID_PTECH", "X", "Y", "NOM PTECH", "NON-CONFORMITE", "INCIDENCE","O...