o

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2023 à 10:07
Version d'Excel :2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par otherness

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2023 à 17:07othernessModifier des fichiers Excel en lotMerci h2so4 pour cette proposition, est-ce que je dois mettre le nom de la feuille à la place de "modèle" ? J'aimerais savoir où est la modification de la cellule A1 dans ton code?...
16/08/2023 à 16:38othernessModifier des fichiers Excel en lotDésolé, en fait ça marche, ç'est moi qui dit n'importe quoi. Par contre ça doit être plus compliqué de faire un code VBA pour modifier des formats de cellules, des listes (validation des données) ou la mise en forme conditionnelle je suppose....
16/08/2023 à 15:40othernessModifier des fichiers Excel en lotMerci beaucoup pour ce code VBA, j'ai fait un test ça marche bien sur un fichier vierge mais pas sur mes fichiers que j'aimerais modifier. Y aurait-il quelque chose qui ne joue pas avec l'activation des macros ou le nom des classeurs...
16/08/2023 à 13:26othernessModifier des fichiers Excel en lotJ'aimerais savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de modifier en lot plusieurs fichiers Excel sans les ouvrir un par un. J'aimerais changer certains paramètres de cellules, validations de données, règles, contenu etc.. d'un seul coup dans plusieurs fichiers. le fichiers de base est un modè...