Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2023 à 13:21
Version d'Excel :Sheets/2016FR
Lieu :Strasbourg
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Succubus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2023 à 19:10Succubus Synthétiser les donnéesDésolé, je n'ai pas très bien saisis. Est-ce que cela signifie que les données doivent être dans l'ordre ...
21/08/2023 à 17:17Succubus Synthétiser les donnéesJ'aurais une petite question svp. Lorsque j'ajoute une autre ligne. Cependant, pourquoi obtient-on 16 quantités au lieu de 11 ? Merci à vous et bonne journée...
19/08/2023 à 15:59SuccubusColoré la cellule X fois en fonction d'une valeurJ'aurais besoin de votre support s'il vous plaît. Existe-t-il une formule permettant de colorer une cellule X fois (dépendant d'une valeur dans une cellule) ? J'ai essayé avec la MFC mais cela me colorie toute la ligne contenant 1. Voici un exemple: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lffrdmcrYS...
19/08/2023 à 15:39Succubus Synthétiser les donnéesJe vous remercie pour votre aide ! Bon weekend à vous !...
18/08/2023 à 14:47Succubus Synthétiser les donnéesMerci Filouche, J'ai essayé d'ajouter une ligne sans de pièce alternative. Cependant, les données ne sont pas affichées. Comment pourrais-je réadapter les données de la colonne F ? Merci et à vous et bonne journée...
17/08/2023 à 19:02Succubus Synthétiser les donnéesWaouh ! Je m’y attendais pas à une formule aussi compliquée ! Un grand merci à vous. Je vais essayer de m’y plonger et d’essayer de la comprendre. Si j’ai d’autres colonnes supplémentaires « Raw Matériel 3 », « Raw Matériel 4 » ; dois-je ajouter des arguments supplémentaires dans la fonction lambda...
15/08/2023 à 13:14Succubus Synthétiser les donnéesMerci pour votre réponse. Voici une feuille GS: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_yg5nussz1OW1krZEMTR4HnEZb7mJmZJkRFXOlsghGU/edit?usp=sharing J'ai essayé de tout détailler sur la feuille. Bonne journée à vous...
13/08/2023 à 16:42Succubus Synthétiser les donnéesJ'espère que vous allez bien... Je débute sur Google Sheets & Excel, j'essaye de me débrouiller tout en regardant des vidéos sur internet. Contexte : Nous avons la nomenclature, la composition du matériel dans les boîtes. Raw materiel 1 & Raw material 2 sont interchangeables et peuvent être utilisés...