A

Nouveau venu

Dernière activité :15/08/2023 à 10:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amine26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2023 à 19:34Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieLe code fonctionne trés bien. Merci pour ta patience et ton indulgence...
14/08/2023 à 18:00Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieD'abord je tiens vraiment à te remercier pour ton support et conseils trés précieux pour moi. j'ai corrigé le code suivant tes recommandations, et pou rla ligne que tu n'a pas compris, voilà l'explicaiton; sh.Cells(lig, 16).Value = Cells(sh.Cells(i, 12).Value, sh.Cells(i, 13).Value).Value je renseig...
13/08/2023 à 20:00Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieFinalement j'ai pu avancer un peu avec ce qu ej'ai pu trouver sur le web, le seul soucis qui reste, c'est ma feuille ne s'actualise pas et reste figé (je ne peux pas cliquer) jusqu'à ce que je clique sur le (X) pour fermer le classeur, puis annuler, pour que je récupère le contrôle de la feuille, je...
13/08/2023 à 19:25Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieAu fait, à chaque nouvelle boucle il m'affiche (Exécution interrompu)...
13/08/2023 à 19:18Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieLe code fonctionne trés bien à quelque petit souci :) :) sur le fichier qu'on ouvre avec l'instruction, Workbooks.Open, il faut qu'on désactive ses macros car elles bug, j'ai essayer de l'ouvrir en lecture seule, mais ça n'a pas marché, uen idée stp ? merci...
13/08/2023 à 18:08Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieMerci beaucoup pour ton aide, ça fonctionne trés bien sur le fichier test. ceci dit, je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier, au fait, le nom du fichier, les numéros de lignes et colonnes doivent être des variables, si je doit te l'écrire simplement ça donnerais ça ; (dans le classeur "Classeur2"...
13/08/2023 à 16:29Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieTu as raison, je te joins les deux fichiers, "source" (où figure la donnée à récupérer), et le fichier "Classeur2" où je veux récupérer ma valeur. En pratique, je suis sensé récupérer le valeur du champ "A1" du fichier (source), et la coller sur le champ "E1" du fichier (Classeur2). et boucler cette...
13/08/2023 à 15:23Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieJ'ai réajusté suivant ta recomandation, et j'ai continuer à coder (comme je peux :)), et j'ai un nouveau message d'erreur, (Erreur définie par l'application ou par l'objet) voici mon code: le débug renvoi sur la ligne (CelluleReference); merci beaucoupe pour votre aide...
13/08/2023 à 12:47Amine26 Variable objet ou variable bloc With non définieJe suis débutant sur VBA, j'essaie de créer une macro VBA qui me permet d'aller chercher une donnée sur un autre fichier Excel , à travers les références des celluleoù il devra chercher, ça fnctionnre bien pour la première référence, sur la deuxième boucle il m'affiche (Variable objet ou variable bl...