B

Nouveau venu

Inscrit le :11/08/2023
Dernière activité :03/04/2024 à 16:02
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Benjamin Brousse

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2024 à 16:02Excel - VBAValidation des données en gardant les liens hypertextesMon classeur contient deux feuilles, feuille 1 : "Inventaire parc" et feuille 2 "pièces et intervention". Dans la feuille 2 "pièces et intervention", colonne H, ligne 6 à 39, j'aimerai créer un menu déroulant dans chaque cellule via la validation des données" (liste) en prenant comme source les lign...
21/09/2023 à 09:13Excel - VBAMise en forme conditionnelleJ'ai la colonne F (stock alerte) pour laquelle chacune des cellules contiennent une limite de stock ( stock alerte) différent selon l'article. J'aimerai une mise en forme conditionnelle de toutes les cellules de la colonne L (stock réel). Si le "stock réel" est au dessus du "stock alerte", le résult...
18/09/2023 à 14:22Excel - VBATotaliser la somme d'une cellule pour plusieurs feuilles d'un menu déroulBonjour, Je souhaiterai totaliser la somme d'une cellule pour plusieurs feuilles d'un menu déroulant. Dans mon fichier "planning véhicule", feuille "planning des véhicules", j'aimerai totaliser la somme de la cellule C20 de tous les véhicules qui se trouve dans le menu déroulant "nom du véhicule" ....