| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2023 à 08:02 | amr001 | Modification du module SansDoublonsTriésMAC | Ca marche bien. Merci beaucoup Dan, c'est exactement ce que je voulais. merci mes salutations... |
| 10/08/2023 à 12:34 | amr001 | Index multiple avec critère sans double | Re, j'ai besoin d'une formule pour l'appliquer dans un autre classeur, mais je ne sais pas comment l'utilisé Power Query dans ce fichier ci jointe... |
| 10/08/2023 à 11:06 | amr001 | Modification du module SansDoublonsTriésMAC | Re, Exactement, c'est ce que je veux. c'est transposé les infos du tableau de gauche en tableau de droite. et je n'utilisé plus la colonne D avec sa liste déroulante... |
| 10/08/2023 à 09:45 | amr001 | Index multiple avec critère sans double | ... |
| 10/08/2023 à 09:34 | amr001 | Modification du module SansDoublonsTriésMAC | Bonjour Dan, merci beaucoup de votre effort; J'ai vécu ces étapes, ça marche bien, mais je besoin de travaille seulement avec les colonnes de M à T et supprimé définitivement les colonnes de D à F. Donc les conductions sera incluse automatiquement à la colonne M, une fois quand on fait remplir les d... |
| 09/08/2023 à 16:33 | amr001 | Modification du module SansDoublonsTriésMAC | Merci Dan, oui c'est le MAC, essaie de de télécharger le fichier Excel pour mieux comprendre mon problème, je n'avais pas d'expérience de codage, j'ai trouvé ce classeur d'Excel sur le web et je besoin d'aide pour l'adapté à la résultat souhaité. Cordialement... |
| 09/08/2023 à 16:24 | amr001 | Index multiple avec critère sans double | Cette formule permis d'extraire une liste horizontale de multiples avec critères: j'ai besoin de résultat des multiples avec critères sans double... |
| 09/08/2023 à 11:59 | amr001 | Modification du module SansDoublonsTriésMAC | Tout d'abord merci à tous les contributeurs de ce forum que je parcours très fréquemment ! Je fais face actuellement à un problème d'utilisé le module SansDoublonsTritésMAC qui s'affiche les résultats par ligne et je souhaité d'affiché par colonne. Avez-vous une idée pour m'aider ? Merci... |