R

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2023 à 11:24
Version d'Excel :365 VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romain BKD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2023 à 11:51Romain BKDLa méthode 'Value' de l'objet 'Range' a échouéEncore merci, Dans ce code j'ai une erreur de compilation : Apparemment, lorsque je place mon curseur dans la formule, l'argument 2 n'est pas en gras, signe qu'il ne serait pas "bien formalisé" ? Contrairement au premier avant la virgule, J'ai corrigé comme suit après avoir regardé la documentation...
09/08/2023 à 10:51Romain BKDLa méthode 'Value' de l'objet 'Range' a échouéMerci de ce retour, Le code est dans le même excel dans un userform nommé addWorker. Je rajoute des données à la ligne juste après TblAgents de sorte que les formules de certaines cases se complètent seules. Le CommandButton est dans le userform addWorker. Dans mon fichier pour l'instant j'ai ici 57...
09/08/2023 à 10:23Romain BKDLa méthode 'Value' de l'objet 'Range' a échouéBonjour à tous, Dans un fichier de suivi, j'ai besoin d'un tableau avec des données sur les salariés. Comme ce fichier sera utilisé par des personnes ne connaissant pas excel il est important qu'il soit le plus simple d'utilisation possible. Les utilisateurs devront donc utiliser des userforms pour...