| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2023 à 10:47 | EthanFA | Sub _change à nom variable | Merci, j'ai pu commencer à trouver une solution. Mon module de classe : Comme les TextBox qui permettent de créer celles décrites au dessus dépendent elles-mêmes d'une autre valeur, elles n'existent pas à l'initialisation de la TextBox. J'aimerais les soumettre au module de classe dès leur création... |
| 07/08/2023 à 14:38 | EthanFA | Sub _change à nom variable | Après recherches, j'ai l'impression que je devrais me diriger vers ce genre de code mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait exactement et donc si c'est bien ce que je recherche. Pourriez vous m'éclairer svp ... |
| 07/08/2023 à 11:37 | EthanFA | Sub _change à nom variable | Merci. Ne connaissant absolument pas le fonctionnement des classes, je vais me renseigner... |
| 07/08/2023 à 10:06 | EthanFA | Sub _change à nom variable | Je travaille sur un UserForm et sur une de mes pages de cet UserForm, j'ai une TextBox qui, quand on en change la valeur (TextBox_Change), créé autant de TextBox que la valeur renseignée. Ces nouvelles TextBox sont ainsi nommées "Bat1", "Bat2", etc. Je souhaite maintenant, sur le même principe, rens... |