v

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2023 à 06:26
Version d'Excel :16.75.2 - FR
Emploi :Formateur de Ventes
Lieu :Dubai
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vdelattre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2023 à 13:42vdelattreSupprimer accents et caractères spéciaux dans le même code VBATrouvé sur un site : In addition, extended characters on the Mac are usually different than Windows because Windows used the ISO Latin-1 Character Set and the Mac uses the Roman character set. Donc apparemment, on n'a pas les mêmes valeurs décimales pour ces caractères ! Merci encore pour votre aide...
07/08/2023 à 10:19vdelattreSupprimer accents et caractères spéciaux dans le même code VBAVoici les texte avec les caractères spéciaux tels que je l'ai ai copiés dans Excel: ComⱯ - Esprits Prisonniers Egō Òlòtūré J'aime la proposition de MaFraise... je l'ai testée et elle fonctionne presque à 100% de ce que je recherche en terme de résultats... je dois juste l'adapter à mes besoins et do...
07/08/2023 à 09:27vdelattreSupprimer accents et caractères spéciaux dans le même code VBAOUI effectivement je n'avais pas recopié votre proposition en entier... J'ai du conservé les chaines de caractères "a =" et "b =" car elles comportaient le remplacement de caractères spéciaux en espaces dont j'avais besoin. donc ne diffère de votre proposition que les 2 lignes suivantes : Donc après...
06/08/2023 à 17:22vdelattreSupprimer accents et caractères spéciaux dans le même code VBAMalheureusement ne fonctionne pas... Les caracteres spéciaux mentionnés restent et ne sont pas changés Alien³ (exposant numéro 1 ou 2 ou 3) : à remplacer en espace et chiffre = " 3" ou " 1" ou " 2" (Alien 3 dans cet exemple) ComⱯ ("A" majuscule à l'envers) : à remplacer par la lettre "a" Egō ("la le...
06/08/2023 à 10:29vdelattreSupprimer accents et caractères spéciaux dans le même code VBAJ'ai repris un code trouvé sur ce forum et l'ai adapté à mes besoins (merci Jean-Eric). J'aimerai ajouter le remplacement de certains caracteres spéciaux (voir ci-après) Je n'arrive pas à ajouter ces caracteres spéciaux dans mon code VBA car ils apparaissent en point d'exclamation "?" Je cherche don...