| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2023 à 09:12 | JeanClaude1608 | Pourcentage de personnes ayant eu un évènement entre deux dates | Après avoir cherché un peu j'ai trouvé ma formule : {=(SOMMEPROD(SI(($B$2:$B$100<=$F9)*($B$2:$B$100>=$E9);1/NB.SI.ENS($B$2:$B$100;"<="&$F9;$B$2:$B$100;">="&$E9;$A$2:$A$100;$A$2:$A$100);0)))/F2} Si l'on seulement le nombre de valeurs uniques, alors il suffit de supprimer la parenthèse de... |
| 09/08/2023 à 14:42 | JeanClaude1608 | Pourcentage de personnes ayant eu un évènement entre deux dates | Merci pour ta proposition, Comme préciser précédemment, je ne souhaite pas changer la mise en forme de mon classeur (juste garder mes cellules et leurs valeurs sans mise en forme de tableau). De plus, les résultats que donne ton TCD ne sont pas ceux que je recherche (exemple en E14). J'ai essayé : L... |
| 09/08/2023 à 13:42 | JeanClaude1608 | Pourcentage de personnes ayant eu un évènement entre deux dates | Tout d'abord merci pour ta proposition, cependant j'avoue ne pas maîtriser PowerQuery. De plus, je souhaite vraiment une formule afin de ne pas changer la mise en forme originale de mon classeur. Merci tout de même et merci par avance pour les futures propositions... |
| 09/08/2023 à 12:42 | JeanClaude1608 | Pourcentage de personnes ayant eu un évènement entre deux dates | Malgré mes recherches, je n'ai pas su trouver une formule qui fonctionnait. Je souhaite une formule pouvant me retourner le pourcentage de personnes ayant eu un évènement entre deux dates. Bien sûr, parmi ces personnes certaines sont en doubles et je souhaite les compter qu'une seule fois. Ci-joint... |
| 04/08/2023 à 18:19 | JeanClaude1608 | Moyenne d'âge entre une deux dates à partir des dates de naissance | Cela a l'air si simple à présent (et fonctionnel surtout) , merci beaucoup. Lorsque j'ai parcouru les différents forums, j'avais bien compris qu'il existait la formule DATEDIF, cependant, lorsque j'ai voulu l'essayer, la formule me répondait une erreur. Peut-être avais-je mal saisi les données . Dan... |
| 04/08/2023 à 17:33 | JeanClaude1608 | Moyenne d'âge entre une deux dates à partir des dates de naissance | Voici un fichier avec un exemple de ce que je veux faire. En effet, il y avait une dans mon premier message, avec le fichier, vous y verrez plus clair, je l'espère... |
| 04/08/2023 à 17:32 | JeanClaude1608 | Moyenne d'âge entre une deux dates à partir des dates de naissance | ... |
| 04/08/2023 à 16:25 | JeanClaude1608 | Moyenne d'âge entre une deux dates à partir des dates de naissance | ... |
| 04/08/2023 à 15:05 | JeanClaude1608 | Moyenne d'âge entre une deux dates à partir des dates de naissance | Je n'ai trouvé aucun sujet résolvant mon problème qui est le suivant : Je cherche à calculer une moyenne d'âge entre deux dates et à partir des dates de naissance. Je sais calculer l'âge et la moyenne d'une plage de données entre deux dates sur des formules différentes mais je n'arrive pas à le fair... |