L

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2025 à 18:29
Version d'Excel :Office 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Linda.Geneve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2023 à 19:21Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple YJe réponds toujours un peu tardivement car je suis submergée de travail en ce moment! Alors tout d'abord un grand merci xorsankukai pour le pas à pas :) J'ai suivi tes instructions, j'ai changé dans le code VBA le nom du tableau par celui que j'ai ("Table awaiting COPY CH for EF EXTENSION") Mais j'a...
16/08/2023 à 21:57Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple YMerci infiniment pour cet effort collectif. Mais j'avoue je ne sais pas comment l'insérer ce code. J'ai regardé des vidéos sur youtube pour créer une macro. J'ai compris le principe d'enclencher l'enregistrement de la macro. J'insére Y dans la première ligne dans la colonne dédiée puis je fais un cl...
15/08/2023 à 17:01Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple YBonjour :) Ahh oui, je viens de relire cette phrase dans l'un des posts: Une précision aussi sur votre de demande : "Disparaisse" ? ne plus afficher mais conserver ? ou supprimer la ligne et ne pas conserver Il s'agit pour mon tableau supprimer et ne pas conserver. Merci infiniment pour votre aide ...
15/08/2023 à 11:06Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple YDésolée pour ce retour tardif! J'ai joint un fichier, j'ai changé les noms pour éviter de mettre des données personnelles par des noms de produits qu'on trouve dans l'univers de la pâtisserie lol Quelles sont les étapes à suivre quand je veux insérer Y dans la colonne reçu et qu'elle disparaisse qua...
15/08/2023 à 11:03Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple Y...
11/08/2023 à 15:23Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple YBonjour à l'Equipe Excel-Pratique, Merci infiniment pour les cours :) Alors la seule chose que j'ai réussi à bien faire c'est installer la fonction "developpeur" dans le ruban lol Ensuite par rapport à mon besoin, je crois que je dois utiliser la fonction arrayValuesDelete. Mais honnêtement, je ne s...
10/08/2023 à 08:52Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple YBonjour Bruno :) Merci beaucoup! Ce site est fantastique :) Je vais regarder les cours! A bientôt :) Linda...
09/08/2023 à 16:40Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple YOhh merci infiniment pour votre aimable réponse Je ne sais pas créer ce genre de macro mais je vais quand même d'abord regarder comment on fait d'abord. Ca m'intéresse d'apprendre :) Je reviens vers vous si je bug vraiment! Cordialement, Linda...
09/08/2023 à 08:46Linda.GeneveSupprimer une ligne automatiquement en insérant par exemple YJ'ai créé un tableau avec 4 colonnes; - nom de la personne concernée - nom de la personne qui gère le dossier - raison - date - reçu Il s'agit d'un tableau de suivi et je voudrais que lorsque on reçoit la carte qu'on attend, on insère Y (pour yes) et que la ligne disparaisse d'elle-même. Est-ce poss...