JNouveau venuJulien689Inscrit le :04/08/2023Dernière activité :07/08/2023 à 18:56Version d'Excel :365FRMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Julien689DateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/08/2023 à 08:20Julien689Sélectionner les lignes contenant le même motSuper, merci beaucoup, je n'aurais pas trouvé tout seul sans y passer des journées entières J'ai pu réaliser un fichier Excel qui fait le taff. Je le joins à ce message si ça peut aider quelqu'un par la suite : Pour résumer j'ai utilisé la formule précédemment citée que j'ai adapté pour chaque page...04/08/2023 à 20:06Julien689Sélectionner les lignes contenant le même motMerci pour vos réponses 🙏 J'ai écrit "DIV" dans la case E3 et j'ai essayé de coller cette formule en A8 de la feuille DIV mais j'ai un message d'erreur qui me demande de modifier la formule au niveau "tExtract[Code". Aussi je ne vois pas le tableau structuré (tExtract) inséré dans la feuille "Ex...04/08/2023 à 11:07Julien689Sélectionner les lignes contenant le même motOui j'ai supprimé quelques colonnes pour ne pas divulguer d'informations personnelles et pour simplifier ma demande. Disons qu'il faut copier chaque ligne commençant par "DIV-..." (onglet "Extraction", colonne A) dans l'onglet "DIV" (à partir de la ligne 8) : - en omettant les colonnes (E, F, G, H)...04/08/2023 à 10:02Julien689Sélectionner les lignes contenant le même motAu travail nous faisons une extraction mensuelle de notre stock via un logiciel de GMAO. L'extraction est un fichier Excel qu'il nous faut ensuite copier et coller dans un autre fichier Excel puis trier et mettre en forme pour l'envoyer à la comptabilité. Je souhaiterais automatiser cela avec du cod...Forums