k

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2023 à 14:30
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kbimbim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2023 à 16:05kbimbim Recherche première et dernière cellule sur une plage et récupération dateMerci Arturo83 c'est exactement ce que je voulais j'ai supprimé la colonne C pour tout mettre directement dans la cellule :-) Encore merci pour ton temps et ton travail et passe de bonnes vacances si ce n'est pas deja fait :-)...
04/08/2023 à 09:42kbimbim Recherche première et dernière cellule sur une plage et récupération dateMerci pour ta proposition en VBA et le travail réalisé, je le garde de coté car j'aurais préféré éviter de passer le fichier en xlsm et plutot gérér cette fonctionnalité en formule directement, penses tu que cela te soit possible ? Idéalement sans rajouter de colonne dans les onglets "Projet A" et "...
03/08/2023 à 16:35kbimbim Recherche première et dernière cellule sur une plage et récupération dateBonjour à tous j'aurais besoin de votre aide pour récupérer dans l'onglet feuil3 des dates en fonction des premières et dernières valeurs sur des lignes en indiquant le projet A faisant référence à l'onglet contenant les lots J'ai mis en place un plan de charge de suivi d'activités et j'aimerais aut...