P

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2010 à 14:00
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2010 à 14:50PieropBug sur le zoom en impression ?Mrci Dan, je vais donneur un coup d’œil et je te tiens au courant...
08/12/2010 à 10:14PieropBug sur le zoom en impression ?Au fait ce sont des cellules. Quand on change les paramètres, les lignes et colonnes se redimensionnent en cm selon les valeurs calculés sur les matériaux et les typologies de fabrication choisis. Il s'agit de schémas techniques de fabrication de livres, comme il y a environ 5 ou 6 typologies de faç...
07/12/2010 à 21:43PieropBug sur le zoom en impression ?Merci Banzai... Déjà essayé. J'ai même osé remettre à zero le (.PrintArea = "") avant de lui donner la valeur de la plage. On ne sait jamais. Rien à faire ! Je suis un peu résigné... ce qui m'embête c'est que le petit logiciel que j'ai conçu marche d'enfer, j'ai du relever pas mal de défis pour lui...
07/12/2010 à 19:32PieropBug sur le zoom en impression ?Merci pour ta réponse Dan, pour "feuillles" grandes ou petites, j'entends la mesure en centimètres qui prend ma plage et qui doit être réduite pour être imprimée une page A4 (ou A3, au choix) mais j'ai essayé toutes les techniques... FitTo page, Zooom, de plus le même problème se reproduis quand je...
06/12/2010 à 08:48PieropBug sur le zoom en impression ?Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai crée un fichier avec des feuilles qui changent de dimension. La plage est toujours la même, mais les colonnes et les lignes se modifient. Tout est nickel ! Le problème arrive à l'impression ou la sortie PDF. Après avoir mis à 0 toutes les marges de l...
04/11/2010 à 20:23PieropAdapter le PDF aux dimensions de la feuilleMerci JMD, mais cela ne résout pas mon problème... Je voudrais créer un PDF au format de page correspondent 100% à l'échelle de ma feuille (ou plage). Les autre bricolages ne sont pas possibles, et j'ai expliqué pour quelles raisons dans mes réponses... Apparemment, je me cogne à un problème insurmo...
04/11/2010 à 14:31BladiniumCalcul de colonne et résultat par celuleOui, Il sufit d'aller sur préférence affichage et décocher "afficher valeurs zéro"...
04/11/2010 à 14:17PieropAdapter le PDF aux dimensions de la feuilleCela me compliquerait encore plus la vie... Outre les deux fichiers, il faudrait expliquer le pourquoi à chacun des intervenant... J'oubliais en plus que parmi les graphiste il y en a aussi qui impriment avec des plotters ou des imprimantes jet d'encre à rouleau mon PDF pou y coller des photos pour...
04/11/2010 à 13:19PieropAdapter le PDF aux dimensions de la feuille1) le A2 (420 × 594 mm) n'est pas suffisant, car la couverture ouverte d'un livre qui fait par exemple 300 de base et 100 d'épaisseur de dos, arrive à 300+100+300 = 700. Sans compter que si le livre est broché et a des rabats, il faut les ajouter, et comme un rabat mesure en général 100/150mm, on ar...
04/11/2010 à 12:52PieropAdapter le PDF aux dimensions de la feuilleMerci Jmd, Mais cela n'est pas possible, car ces dessins je suis censé les fournir à mes client à l'échelle 100%. Il s'agit de tracés pour réaliser ensuite des couvertures de livre. Jusqu'ici je les réalisais en Illustrator, manuellement, et l'opération est assez longue et fastidieuse... et comme je...
04/11/2010 à 11:33PieropAdapter le PDF aux dimensions de la feuilleJ'ai crée une feuille avec des objets dynamiques qui changent de taille selon des valeurs calculées. La plage reste toujours la même, ma la taille des cellules varie selon leurs contenu. Jusqu'ici tout va bien ! Le problème se pose quand je veux exporter cette feuille en PDF, car si excel propose de...