C

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2023 à 14:54
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Retraité
Lieu :ROUEN
Biographie :Automaticien dans la machine outils Fan des sports de glisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChrisFBF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2023 à 14:54ChrisFBFL'indice n'appartient pas à la sélectionRe bonjour à tous, Et bien sûr, cela marche ! 1000 merci à Optimix, Dan et Galopin01 pour votre aide précieuse mais je n'avais pas de doute, en clair moi aussi j'étais optimix ! A bientôt les amis...
04/08/2023 à 12:48ChrisFBFL'indice n'appartient pas à la sélectionJe vais aussi dans un second temps, mais rapidement tenir compte des conseils d' écriture. Merci à Optimix. A très vite.....
04/08/2023 à 03:10ChrisFBFL'indice n'appartient pas à la sélectionEn effet je n'ai sans doute pas été très clair, je vais essayer de l'être davantage... Quand je veux importer des comptes, je vais sur l'onglet "IMPORTATION" puis je clique dans le calendrier affiché sur la date de début importation puis la date fin d'importation. Jusque là tout va bien. Ensuite le...
03/08/2023 à 15:51ChrisFBFL'indice n'appartient pas à la sélectionJe rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de temps passé pourtant je crois l'avoir déjà rencontré il y a 2 ou 3 ans. Il s'agit de l'erreur 9- "l'indice n'appartient pas à la sélection" J'ai un fichier COMPTES.XLSM et un fichier importé de ma banque BANQUE.XLSM tous deux...