| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2010 à 04:24 | jomialsipi | Mise en forme conditionnelle - date et valeur de 2 cellules | Merci beaucoup ! Tout fonctionne à merveille ! Passe une bonne nuit ... |
| 12/11/2010 à 02:59 | jomialsipi | Mise en forme conditionnelle - date et valeur de 2 cellules | Je travaille actuellement sur un fichier de vente. En en-tête de colonne, j'ai la date du début de la semaine (i.e. 1 nov. 10) et, en dessous, la date de la fin de la semaine (i.e. 6 nov. 10) Je voulais savoir comment je pourrais mettre une mise en forme conditionnelle qui, en fonction de AUJOURDHUI... |
| 03/11/2010 à 18:19 | jomialsipi | Trop de SI | Super, ça fonctionne !!! Merci beaucoup !... |
| 03/11/2010 à 18:17 | jomialsipi | Mise en forme conditionnelle | C'est bon, j'ai changé l'ordre de mes conditions et ça fonctionne. Merci beaucoup, je ne connaissait pas cette formule... |
| 03/11/2010 à 17:51 | jomialsipi | Mise en forme conditionnelle | A propos de la mise en forme conditionnelle, je voulais savoir s'il existait une façon de ne pas lui faire considérer une cellule vide comme étant égale à 0. Merci beaucoup... |
| 03/11/2010 à 17:47 | jomialsipi | Trop de SI | Je travaille actuellement sur une feuille excel visant à calculer mes profits pour la vente d'un journal. J'aimerais calculer le pourboire que je reçois. J'ai une ligne par client, et une colonne par semaine. Mais pour calculer le pourboire, je voudrais que il compte le surplus que j'ai reçus par ra... |