Jeune membre

Dernière activité :19/08/2023 à 20:12
Version d'Excel :Excel 2010 Fr
Emploi :Musicien
Lieu :France, Espagne et Portugal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chamber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2023 à 11:36Chamber Récupérer des données depuis plusieurs fichiers xlsA l'origine, ils étaient en XLS, mais suite à plusieurs remarques qui me signalaient que ce type de fichiers était obsolète, je les ai sauvegardées en XLSX...
13/08/2023 à 11:02Chamber Récupérer des données depuis plusieurs fichiers xlsMerci de vous intéresser à mon problème. Non, rien ne marche, ou plutôt la première partie (choix du répertoire), fonctionne très bien et me sera utile par la suite, si je continue à travailler sur ce projet. Par contre, la deuxième partie ne donne (chez moi) aucun résultat. Pourtant, la question po...
12/08/2023 à 20:06Chamber Récupérer des données depuis plusieurs fichiers xlsJe n'ai strictement rien compris. Désolé, je suis trop tarte : j'arrête...
12/08/2023 à 19:02Chamber Récupérer des données depuis plusieurs fichiers xlsMerci pour votre réponse. Si je vous dis que je démarre sur Excel, cela ne vous étonnera pas . Par contre, je compte m'améliorer. Je vais tester votre solution et le cas échéant, je me retournerai vers vous...
12/08/2023 à 16:38Chamber Récupérer des données depuis plusieurs fichiers xlsJ'ai une centaine de fichiers, dont la page "Recap" contient les titres des partitions que je possède. Je voudrais classer tous ceux-ci dans la feuille d'un classeur nommé : "index général des partitions " Tous les fichiers sont dans le même répertoire : "Partitions" Je me suis servi de la demande d...
01/08/2023 à 12:26Chamber Macro avec « Rechercher ou remplacer » (Ctrl+F)Mille mercis, c'est très exactement ce que je voulais obtenir...
01/08/2023 à 11:56Chamber Macro avec « Rechercher ou remplacer » (Ctrl+F)Génial ! Merci. Mais... comment puis-je faire pour récupérer ces données épurées ...
01/08/2023 à 10:34Chamber Macro avec « Rechercher ou remplacer » (Ctrl+F)Titres-parts-jazz.pdf Devant mon manque de clarté, je vous joins à mon message un exemple des fichiers PDF et un fichier Excel décrivant ce que je souhaite obtenir. Là, je l’ai fait « à la main », mais vu le grand nombre de titres (plus de 3 600) je souhaiterais que la plupart des opérations (sinon...
31/07/2023 à 18:05Chamber Macro avec « Rechercher ou remplacer » (Ctrl+F)Désolé pour les problèmes que je pose. Là, il faut que j'aille "faire le son" avec mon groupe, nous jouons dans 3/4 d'heure. Merci encore et bonne soirée...
31/07/2023 à 17:55Chamber Macro avec « Rechercher ou remplacer » (Ctrl+F)J'ai plus 3600 partitions sur des fichiers PDF, avec des champs contenants des titres de partitions et dans la ligne de dessous le nom du compositeur. Le problème est que cette seconde ligne est, quelques fois, mal renseignée. Par exemple, on peut trouver le musicien qui la joue ou des infos farfelu...
31/07/2023 à 17:13Chamber Macro avec « Rechercher ou remplacer » (Ctrl+F)Merci pour ta réponse, mais il me semble que je me sois mal exprimé, je copie les intitulés du PDF, mais je les colle dans une feuille Excel...
31/07/2023 à 15:39Chamber Macro avec « Rechercher ou remplacer » (Ctrl+F)Il y a quelques années, j'ai créé une « base de données » sur Excel, pour gérer mes partitions, celles de mes amis et celles de quelques élèves. Aujourd’hui, suite à de multiples changements d’ordinateurs, il ne reste de cette base que des copies en PDF. J’ai essayé de recréer cette base (toujours s...