p

Nouveau venu

Inscrit le :10/12/2006
Dernière activité :30/12/2007 à 17:58
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par panoramix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2007 à 17:56panoramixMise en forme de couleurs différentesRe bonjour, Voilà ce que ça donne... si quelqu'un a des idées d'améliorations... merci de m'avoir aidé. a+ https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Suivi_Analyse_de_Sang_xlp.xls...
30/12/2007 à 01:23panoramixMise en forme de couleurs différentesJ'essaye mais je trouve pas, je voudrais que les fonds de cellules changent de couleur : * que les chiffres en dessous de la norme soit en bleu, * que les chiffres au dessus de la norme en rouge, * et que les chiffres entre les deux en jaune clair... Je vous mets le fichier en lien pour voir ce que...
29/12/2007 à 23:58panoramixMise en forme de couleurs différentesJe suis en train de me créer un dossier santé où je vais regrouper mes résultats d'analyses, mes suivis de remboursements... c'est pourquoi je suis en train de me créer un tableau pour suivre l'évolution de mes résultats d'analyse de sang. Mon problème : => je désire que mes résultats soit de 3 c...
10/12/2006 à 14:48panoramixProteger les formules de factureBonjour, je suis en train de faire une facture pour un ami artisan mais je voudrais protéger les formules que j'ai inséré de façon à se qu'il ne puisse les modifier ou les effacer, mais je ne sais pas encore comment faire... d'autre part, si vous avez des exemples de factures, je veux bien les voir...