M

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2023 à 15:25
Version d'Excel :2016 - Française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mika

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2023 à 15:25Mika Afficher une liste de résultat à partir d'une seule informationC'est exactement cela, merci infiniment pour la réactivité et surtout la solution Je vais essayer de comprendre la démarche / logique. Merci...
18/12/2023 à 14:35Mika Afficher une liste de résultat à partir d'une seule informationJe me permet de resolliciter votre aide sur mon fichier dans un but d'amélioration. Le fichier dispose d'une base de données en Feuil2 et la page de recherche en Feuil1. Actuellement lorsque j'effectue une recherche (Feuil1 colonne B cellule 2) apparait en colonne D les DCT commandés de la base de d...
31/07/2023 à 16:12Mika Afficher une liste de résultat à partir d'une seule informationXmenpl : il n'y avait pas forcément de logique mathématique, j'ai juste cherché une solution à mon problème. Concernant votre TCD cela ne répond pas à la demande, mais merci pour la recherche. JFL : la version corrigée répond parfaitement à ma requête encore merci. Il va falloir que j'étudie le Powe...
31/07/2023 à 15:00Mika Afficher une liste de résultat à partir d'une seule informationJ'ai l'impression que cela résout mon problème, mais ma version d'excel est moins récente que la vôtre et l'actualisation ne se fait pas (exemple lorsque je tape 715, le résultat reste le même malgré l'actualisation). Je testerai à domicile :)...
31/07/2023 à 14:17Mika Afficher une liste de résultat à partir d'une seule informationAlors en effet, ce que j'ai voulu dire par 12, c'est les 12 premières références situées dans la colonne F (lignes 2 à 13). En résumé, si je tape "une" référence comprise entre ZDA739 et ZDA764, voir s'affiché les lignes 2 à 13 intégralement dans la colonne résultat. Ou ZDA705 et ZDA738 s'afficher l...
31/07/2023 à 13:48Mika Afficher une liste de résultat à partir d'une seule informationMerci à tous les deux. Toutefois mon problème reste le même, car lorsque j'effectue ma recherche admettons ZDA 750, j'aimerais que ce soit "l'ensemble" des DCT commandés apparaitre dans la colonne résultat (soit 12 références, pour cet exemple). C'est la raison pour laquelle j'ai créer une colonne E...
31/07/2023 à 13:19Mika Afficher une liste de résultat à partir d'une seule informationVoici mon problème : Dans la colonne I1 (recherche en jaune) lorsque j'écris une ZDA (colonne D), j'aimerais que dans la colonne L (résultat) voir apparaitre l'ensemble de la colonne F (DCT commandés) mais correspondant uniquement au num. Vous trouverez ci-joint le fichier pour plus de clarté. Merci...