M

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2024 à 19:19
Version d'Excel :365
Lieu :France
Biographie :Je cherche à améliorer mes compétences excel pour développer des outils dans ma société. Je débute en VBA.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mg71

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2024 à 18:24Excel - VBA Enregistrement pdfJ'ai besoin de votre aide à propos d'un enregistrement PDF. Nous travaillons en binôme sur deux postes différents avec un compte cloud commun. Nous souhaitons enregistrer un fichier en format PDF dans un dossier que nous utilisons communément. Actuellement, mon code VBA est de ce type : Sub PDF_FS()...
20/11/2023 à 15:42Excel - VBARemplir une cellule sous conditionJ'ai besoin de votre aide svp. Je souhaite remplir des cellules sous différentes conditions et je ne vois pas comment construire ma formule =Si. 1) Une cellule contiendra une ou deux lettres, je voudrais que sur une cellule voisine s'affiche 3 zéros en amont si 2 lettres ou 4 zéros si 1 lettre (il y...
20/08/2023 à 14:49Excel - VBAEcrire - Macro clavier VBAJe suis débutant en VBA. Dans mon exemple, je souhaite écrire avec les boutons macro dans n'importe quelle cellule sélectionnée (comme un clavier). A l'heure actuelle, la lettre introduite remplace la précédente. Comment pourrais-je modifier ma formule pour écrire librement svp ? Merci bcp pour votr...
30/07/2023 à 16:32Excel - VBA Clavier numérique VBAJe suis débutant en VBA. Je souhaite rentrer des données sur une cellule grâce à un clavier numérique formé avec des macros. Comment pourrais-je créer un nombre en cellule C4 et nom uniquement un chiffre (et en bonus avec une décimale) ? Dans cet exemple, j'ai juste fait fonctionné les chiffres 1 /...