t

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2023 à 16:22
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tirichard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2023 à 14:55tirichardFormule qui débogue quand je mets une valeur négativeOui tout à fait, dans le premier onglet je mets la date du jour à laquelle on la calcule et dans l'onglet souscription j'ai essayé de mettre un point et non pas une virgule et pareil pour l'espacement. Rien à faire cela ne fonctionne toujours pas...
28/07/2023 à 14:15tirichardFormule qui débogue quand je mets une valeur négativeRe-bonjour, j'ai pu remarquer qu'avec des chiffres rond qu'ils soient négatif ou positif cela fonctionne. Mais malheureusement les chiffres décimaux ne fonctionne pas auriez-vous des idées concernant cela...
28/07/2023 à 12:00tirichardFormule qui débogue quand je mets une valeur négativeJe viens de le faire avec un chiffre négatif et décimales et ca ne fonctionne pas. De plus, les dates dans les formules excel qui prennent les dates de la veille par exemple : celle des liquidités ne prennent pas toujours celle de l'onglet précédent, je ne comprend pas pourquoi.. Merci de votre réac...
28/07/2023 à 10:24tirichardFormule qui débogue quand je mets une valeur négativeExcuser moi je n'ai pas eu le temps de vous faire cela. Voila le document! :)...
27/07/2023 à 17:37tirichardFormule qui débogue quand je mets une valeur négativeMerci pour votre réponse je me sens moins seul haha. Voici le fichier n'hésiter pas à me demander si vous avez besoin d'autre explication. Je ne sais pas si je suis assez clair dans le fichier...
27/07/2023 à 15:39tirichardFormule qui débogue quand je mets une valeur négativeAprès de multiple tentative je n'arrive pas à faire fonctionner mon code car la ligne : Cells(NumLigneVL, 8).Formula = FormuleVLC; La ligne débogue. Sub NouvelOngletPiano() Dim NomdelaFeuille As String Dim NomVeille As String Dim NomavantVeille As String Dim Veille As String Dim NumLigneSous As Inte...