F

Jeune membre

Inscrit le :27/07/2023
Dernière activité :16/03/2024 à 16:26
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Foxindy

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2024 à 11:53Google SheetsGestion multi-utilisateursEst-il possible par script d'interdire plusieurs sessions sur un même sheet ? J'ai plusieurs utilisateurs ayant des droits sur un sheet, mais je souhaite interdire la modification simultanée. Est il possible par script, de savoir combien de sessions sont ouvertes sur ce Sheet ? Si >1 je pourrais...
16/03/2024 à 11:47Google SheetsProtection et déprotection par scriptJ'ai un sheet protégé, excepté qq cellules. Le but est de permettre à l'utilisateur de saisir uniquement dans les cellules en question. Jusque là tout va bien. Quand tu l'utilisateur valide (via un bouton qui execute un script), je veux mettre à jour une cellule protégée. Y a t il un moyen de déprot...
04/08/2023 à 15:43Google SheetsConsolidation impossible à cause du temps limiteJ'ai un besoin de consolider des données provenant de plusieurs dizaine de documents, pour faire des synthèses et des agrégations. Le programme fonctionne bien, mais je tombe dans la limite des 6 minutes d'exécution. Et même si j'ai une version "pro", ce sera 30mn. Cela veut il dire que GS n'est pas...
01/08/2023 à 18:22Google SheetsOuverture de documents à la chaineJ'ai besoin de scanner un dossier, pour récupérer tous les documents GS qu'il contient, et de récupérer des données au sein de ces documents. Tout fonctionne bien sauf que çà prend des plombes pour l'exécution... J'ai plusieurs questions : 1/ J'ouvre chaque document GS via la fonction SpreadsheetApp...
31/07/2023 à 11:40Google SheetsDocumentation fonctionsPour gagner du temps, quel est votre bible pour se référer à la documentation pour programmer avec Apps Script? Je parle notamment de toutes les fonctions de bases sur les chaines de caractères, numériques, etc ? Merci bcp ...
27/07/2023 à 17:58Google Sheets Accès aux coursDésolé de la question, j'essaie d'accéder aux cours sur ce site (Sheets-pratique), et le click sur Introduction donne une page vierge... Que ce soit sur Edge ou Chrome... Une idée du problème ...
27/07/2023 à 17:54Google SheetsRécupérer le dossier de la feuille activeComment récupérer le dossier de la feuille active (App Scripts) J'ai bien trouvé comment récupérer la feuille active (SpreadsheetApp.getActiveSheet()), mais pas le dossier (folder). En réalité, depuis la feuille active, je cherche à lister tous les fichiers du dossier dans laquelle elle se trouve. M...