| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2024 à 12:38 | LionelP | Problème code pour remplir des cellules | Ok, merci pour le code... |
| 05/01/2024 à 11:39 | LionelP | Problème code pour remplir des cellules | J'ai un code qui fonctionne mal. En fait j'ai des cellules avec un symbole "@" et des cellules vides, je souhaiterai que dans les cellules vides il marque le nombre de cellules qui leur sont adjacentes avec un signe "@". Le code que j'ai, écris n'importe quoi. Il me met des 0 quand il y a des cases... |
| 28/07/2023 à 11:19 | LionelP | Programmation VBA Excel 16 FR | VOUS ETES TOUS AU TOP !!!!! MERCI ARTURO83 MERCI BSALV MERCI H2SO4 Avec toute la discussion que l'on a eu, vous êtes arrivé à ce que je voulais. h2so4 c'est pile ce que je voulais... |
| 28/07/2023 à 10:16 | LionelP | Programmation VBA Excel 16 FR | En fait je voyais plutôt que lorsqu'on lance une deuxième série. Il apparait le 3, 8, 2 et au quatrième on clic sur un chiffre existant style le 5, simplement la série en cours n'écrira pas de 5 dans sa suite pour finir le nombre de chiffre que l'on défini dans la cellule A1. Et même si on est à la... |
| 28/07/2023 à 09:24 | LionelP | Programmation VBA Excel 16 FR | Ok j'ai compris. Moi je pensai plus a faire des séries les unes après les autres. La première série toujours comme exemple le 8 est inscrite un peu aléatoirement sur la grille excel, ensuite on met un 10 et on "éparpille" aussi dans la même grille. Au bout d'un moment forcément on va remplir la feui... |
| 28/07/2023 à 07:55 | LionelP | Programmation VBA Excel 16 FR | Merci pour ce retour, lorsque je fait une première série style un 8 nickel au top, par contre si derrière je veux faire un 10 par exemple je change dans la A1 et je fait démarrer et quand je clique ca ne marche pas. Vous prenez en compte aussi le fait que si l'on croise une même cellule sur deux sér... |
| 27/07/2023 à 10:56 | LionelP | Programmation VBA Excel 16 FR | Merci de me repondre. En fait je veux pourvoir cliquer sur n’importe qu’elle cellule. Sur le deuxieme fichier je les ai mis les uns apres les autres pour tester si ca fonctionne mais je ne veux pas faire simplement des colonnes ou lignes. Je veux pouvoir afficher moi meme un chiffres d’une serie a l... |
| 27/07/2023 à 08:11 | LionelP | Programmation VBA Excel 16 FR | Quand je le lance, j'ai mis un 8 dans la cellule A1 et après démarrer ca m'a bien fait une séquence de 8 chiffres sur 8 cases mais il y avais des doublons alors qu'il me faut uniquement la suite aléatoirement jusqu'a 8 Après j'ai mis un 10 par contre ca ne fonctionner pas avec. Et je n'ai pas pu tes... |
| 26/07/2023 à 21:15 | LionelP | Programmation VBA Excel 16 FR | Je souhaiterai créer une programmation qui peux faire la liste suivante. a- Elle dois s'enclencher avec le bouton "démarrer" b- Elle dois prendre en compte le chiffre N dans la cellule A1. c- Elle dois me permettre suivant la valeur du chiffre N de cliquer sur des cellules aléatoirement du même nomb... |