v

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2023 à 17:45
Version d'Excel :Office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincentcompta76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2023 à 14:06vincentcompta76 Lier plusieurs tableaux sur un même classeurMerci beaucoup BAROUTE78 Je n'avais pas pensé au segment. j'ai déjà vu des vidéos a ce sujet mais jamais mis en application. Merci beaucoup je vais me pencher sur le sujet...
26/07/2023 à 12:06vincentcompta76 Lier plusieurs tableaux sur un même classeurJe te remercie par ta réponse. Le filtrage des données ne fonctionne pas lorsque ma feuille est protégée. Pour j'ai donné les droits dans les autorisations. Et comme j'ai en tête d'avoir 5 feuilles pour éviter les manipulations (surtout éviter les manipulations de mes collègues). Je me dis que ce qu...
26/07/2023 à 11:38vincentcompta76 Lier plusieurs tableaux sur un même classeurJe me tourne vers vous car je ne trouves pas de solution par moi même. Apres moulte essais ce que je veux faire ne fonctionne pas. Voila mon projet, j'ai crée un tableau pour mon suivi de devis, je les automatisé le plus possible afin de limité les erreurs et de gagner du temps. Ce tableau me convie...