M

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2026 à 08:45
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarcB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2025 à 16:15MarcBGoogle Sheets-Script ajout de ligne et traitement d'une celluleA l'ajout d'une ligne qui contient 3 colonnes avec comme valeurs : cellule A2 : val1 cellule B2 : val2 cellule C2 : a,b,c obtenir en un traitement : l'ajout de x lignes, x représente le nombre d'occurrences séparées par des virgules de c1 (nombre toujours compris entre 1 et 4) cellule A2 : val1 cell...
04/07/2024 à 11:30MarcB Sheets-Mise en forme conditionnelleMerci beaucoup, effectivement la solution est parfaite :-) Bonne journée...
03/07/2024 à 15:55MarcB Sheets-Mise en forme conditionnelleMerci pour la réponse, En fait, non. C'est au niveau de la colonne valeur que je voudrais que celle-ci s'affiche en rouge, en vert si par exemple Mars est plus élevé que février. La colonne Augmentation est in formelle et devrait disparaitre. Marc...
03/07/2024 à 10:12MarcB Sheets-Mise en forme conditionnelleJ'essaie d'appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne, pour chaque cellule en comparant la valeur de la cellule du dessus. Pour les lignes c'est très simple, mais sur la colonne je coince, une piste ? Merci, Marc...
23/02/2024 à 10:19MarcBGoogle Sheets - Impression de vue filtréeMerci pour ta réponse. Effectivement j'avais déjà vu ces options de base. Dommage que cette possibilité n'existe pas ... Bonne journée...
23/02/2024 à 09:51MarcBGoogle Sheets - Impression de vue filtréeEst-il possible lors de l'impression d'une vue filtrée de générer l'entête automatiquement en y mentionnant le nom de la vue ? Marc...