| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2025 à 16:15 | MarcB | Google Sheets-Script ajout de ligne et traitement d'une cellule | A l'ajout d'une ligne qui contient 3 colonnes avec comme valeurs : cellule A2 : val1 cellule B2 : val2 cellule C2 : a,b,c obtenir en un traitement : l'ajout de x lignes, x représente le nombre d'occurrences séparées par des virgules de c1 (nombre toujours compris entre 1 et 4) cellule A2 : val1 cell... |
| 04/07/2024 à 11:30 | MarcB | Sheets-Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup, effectivement la solution est parfaite :-) Bonne journée... |
| 03/07/2024 à 15:55 | MarcB | Sheets-Mise en forme conditionnelle | Merci pour la réponse, En fait, non. C'est au niveau de la colonne valeur que je voudrais que celle-ci s'affiche en rouge, en vert si par exemple Mars est plus élevé que février. La colonne Augmentation est in formelle et devrait disparaitre. Marc... |
| 03/07/2024 à 10:12 | MarcB | Sheets-Mise en forme conditionnelle | J'essaie d'appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne, pour chaque cellule en comparant la valeur de la cellule du dessus. Pour les lignes c'est très simple, mais sur la colonne je coince, une piste ? Merci, Marc... |
| 23/02/2024 à 10:19 | MarcB | Google Sheets - Impression de vue filtrée | Merci pour ta réponse. Effectivement j'avais déjà vu ces options de base. Dommage que cette possibilité n'existe pas ... Bonne journée... |
| 23/02/2024 à 09:51 | MarcB | Google Sheets - Impression de vue filtrée | Est-il possible lors de l'impression d'une vue filtrée de générer l'entête automatiquement en y mentionnant le nom de la vue ? Marc... |