B

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2023 à 14:42
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Battijo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2023 à 10:24BattijoCréation d'une base de données à partir de plusieurs fichiers ExcelJe suis effectivement ravi cousinhub, mais vu que je ne maitrise pas QUERY c'est frustrant pour moi de ne pas comprendre pleinement comment cela fonctionne. Je regarde beaucoup de tutos et j'essaye d'apprendre...c'est pas gagné !!! Initialement, je pensais trouver ici une autre solution (style VBA....
24/07/2023 à 15:44BattijoCréation d'une base de données à partir de plusieurs fichiers ExcelMerci, j'ai cru comprendre au fil des différentes recherches qu'avec QUERY ça serait plus simple, mais ne pratiquant pas trop (voir pas du tout), je dois dire que je galère. Merci déjà de vous pencher sur mon problème... Il y a dans le dossier racine un fichier Excel avec le résultat attendu...
24/07/2023 à 14:11BattijoCréation d'une base de données à partir de plusieurs fichiers ExcelBonjour à tous, je souhaiterais, sur une feuille vierge EXCEL, récupérer des données de plusieurs fichiers excel formatés à l'identique. Plus précisément, le voudrais récupérer les infos contenues en cellule A1, B1 et C1 de l'onglet "infos" de chaque fichiers excel contenus dans un dossier (ce dossi...