m

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2023 à 08:35
Version d'Excel :Version 2306
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par men777

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2023 à 12:51men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Je reviens vers vous car j'ai réussi à faire fonctionner le code dans mon fichier de test. Cependant, lorsque je l'exécute dans mon fichier d'export qui sera à chaque fois la vrai base cela ne fonctionne pas voici mon code : Mon export a exactement le même nombre de colonne mais à la seule différenc...
15/08/2023 à 11:10men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2J'ai lancé la macro mais cela ne donne pas le résultat attendu je pense. Je te joins un fichier ça sera plus simple pour que tu comprennes il faudrait dans le premier tableau que à chaque fois la "valeur de la cellule "Durée" représente des Heures soit diviser par la cellule "Temps dû" des Heures et...
14/08/2023 à 15:43men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Désoler pour ce retour tardif. J'ai eu quelques nouveautés par rapport à ce rapport. 1. C'est qu'au final le premier tableau de la première feuille est brut (c'est à dire qu'il y a une ligne d'en-têtes avec les informations en dessous sauf que ce n'est pas un tableau au départ). Donc m'a question es...
03/08/2023 à 14:55men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Quand j'exécute la macro VBA (j'ai juste modifié les noms de tableaux et des feuilles dans le code). Cependant, sur la feuille Résultat attendu que je t'ai envoyé je ne sais pas si tu as remarqué que dans le tableau 2 nbjours la colonne I et J n'y sont pas et dans le tableau 3 la Colonne I et J n'y...
02/08/2023 à 11:28men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Navré de revenir vers toi j'ai regardé ton fichier, j'avais oublié de te joindre le fichier d'exemple du résultat attendu, il y a deux colonnes en plus dans le premier tableau qui viennent s'ajouter comme tu pourras le voir dans le tableau 3 mais pas dans le 2 et il viendra remplacer les valeurs don...
28/07/2023 à 14:46men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Je reviens vers toi cas j'ai 2-3 spécificité en plus. Il faut savoir (même si ton code le fait déjà je crois) manque juste à modifier la bonne colonne pour le troisième tableau c'est que la colonne Date début période et Date de fin reprennent 2 éléments copier-coller de deux colonnes en plus sur le...
27/07/2023 à 10:53men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Je te remercie énormément pour ta persévérance à m'aider. J'ai juste modifié les noms de tableaux pour correspondre aux noms des miens et cela fonctionne finalement. Je dois juste vérifier de mon côté si j'ai tout pris en compte (car je ne suis pas sûr pour la date de début et de fin du troisième ta...
26/07/2023 à 15:24men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Resalut, concernant la question pour le 3ème tableau. Cela doit reprendre comme le 2ème tableau certaines colonnes mais cette fois-ci il ne faudrait retourner le nombre de jours de la personne. Mais plutot le nombre de cas ça veut dire sur une ligne le nombre de fois ou tel personne à été en type +3...
26/07/2023 à 10:15men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Bonjour François, Je te remercie pour tes retours et désoler pour la mienne tardive. :) Ton code à merveille mais pour mon cas c'est presque :). Je te renvoie aussi un fichier excel un peu modifier pour t'illustrer la chose avec une modification de ton code originale mais que je n'arrive pas à faire...
24/07/2023 à 15:35men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2J'essaie d'ouvrir ton fichier et de lancer la macro pour voir mais j'ai une sécurité qui m'empêche d'exécuter et qui bloque la macro externe. Pourrais-tu me copier coller le code et je l'essaie sur une copie de fichier de mon côté ? Merci d'avance. Concernant le troisième tableau c'est simplement un...
24/07/2023 à 14:32men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2Bonjour, je te remercie pour ton accueil et pour ton retour. Alors le Tableau 1 de la feuille "Détail" est le résultat d'un export que j'effectue depuis un logiciel. Le tableau 2 de la feuille "Récap" est le résultat que je dois avoir suite à une demande en interne. Dans le tableau "Détail" dans mon...
24/07/2023 à 13:41men777Macro VBA - Transformer tableau 1 en tableau 2J'ai une feuille excel où se trouve mon tableau 1 qui est le résultat d'un export et je voudrais le transformer en tableau 2 (en ce moment taper à la main) pour illustrer le résultat que je recherche. J'ai essayé de mon côté, je peux poster le code ici car je ne comprends pas pourquoi ma feuille 2 s...