A

Nouveau venu

Inscrit le :24/07/2023
Dernière activité :26/03/2024 à 11:04
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Axop

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2024 à 11:01Google SheetsMise en forme conditionnelleJ'aimerais dans ma feuille sheet une mise en forme conditionnelle qui permet de colorier la ligne entière à chaque fois qu'il y ai l'élément "LSU" dans la colonne "I" (applicable de la ligne 1 à 100). Comment faire svp ...
27/07/2023 à 11:15Google SheetsDémasquer ligne case à cocherJ'ai fais une fonction et j'ai besoin de votre aide. Est-ce que je peux rajouter une fonction qui permet qu'à chaque création de feuille les lignes 5 à 90 soient masquées ? De plus, qu'à chaque nouvelle création de feuille, des cases à cocher (9) s'incrémentent dans les B2;C2;D2;..., qui elle même p...
26/07/2023 à 13:54Google SheetsListe déroulante / Masquer des cellules / Copier-collerQuelques demandes complexes à auxquelles j'ai du mal à m'en sortir. Serait-il possible de créer une macro qui permet l'ajout d'une feuille non vierge (dans mon cas une feuille avec liste déroulante*) ? Est-il possible de masquer un ensemble, voir plusieurs ensembles de cellules grâce à un contenu d'...
25/07/2023 à 14:16Google Sheets Création d'une feuille grâce au remplissage d'une celluleJe voulais savoir s'il était possible, dès que j'inscris une date dans ma cellule "A2", une nouvelle feuille se créer avec comme titre la date inscrite dans la feuille précédente ? Merci d'avance pour votre aide...
24/07/2023 à 10:20Google Sheets Affichage cellulesEtant novice sur Google Sheet je requiert votre aide pour une problématique qui est la suivante : J'aimerais afficher en fonction du remplissage d'une cellule en particulier (A4) un tableau. Je m'explique, ça serait du coup si la cellule A4 contient X, alors afficher la plage de données A6 à E14 (qu...