t

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2010 à 10:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tedlesurfeur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2010 à 10:02tedlesurfeurMise En Forme Liée A Une FormuleMerci infiniment...
01/11/2010 à 10:34tedlesurfeurMise En Forme Liée A Une FormuleUne seule couleur pour 12 grandes valeurs. Cordialement. Thomas...
31/10/2010 à 15:17tedlesurfeurMise En Forme Liée A Une FormuleMerci, c'est très gentil à toi !!! J'ai envie d'apprendre . Comment tu as fait s'il te plaît? EDIT D'accord, je vois les codes que tu as insérés : Pour la Grande Valeur 1 : Pour la Grande Valeur 2 : Je dois créer un tableau avec 12 grandes valeurs à retenir. Suis-je obligé d'avoir 12 MFC pour obteni...
31/10/2010 à 11:20tedlesurfeurMise En Forme Liée A Une FormuleBonjour et merci. Pour répondre à ta question : peu importe, du moment que deux de ces trois cases prennent une couleur. ps : je continue à chercher du côté des MFC, mais je ne trouve pas pour l'instant. Et parfois j'ai du mal à comprendre...
31/10/2010 à 10:42tedlesurfeurMise En Forme Liée A Une FormuleMerci de ta réponse. Mais je ne suis pas très fort. Comment mettre en place ces mises en forme conditionnelles? J'ai bien lu le topic écrit par Sebastien dédié au MFC mais je n'ai pas trouvé ce qui correspondait à ma demande...
31/10/2010 à 10:28tedlesurfeurMise En Forme Liée A Une FormuleJ'utilise la fonction SOMME accompagnée de GRANDE.VALEUR pour que ma colonne "Total" ne prenne en compte que certaines valeurs. Voici mon tableau. La colonne Total prend en compte obligatoirement les colonnes C et G, et ne prend en compte que les deux plus grandes valeurs des autres colonnes : et vo...