c

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2023 à 10:42
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caroline B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2023 à 09:06caroline BLIEN_HYPERTEXTE ouvrir le lien lié à une celluleJ'ai réussi la manip de copier / déplacer l'onglet du fichier ouvert (fichierB) dans mon classeur de base avec le code ci-dessous. Mais au moment de la fermeture de mon fichier B j'ai une erreur.. Et le fichier B ne veux pas se fermer. Merci pour votre aide...
25/07/2023 à 09:57caroline BLIEN_HYPERTEXTE ouvrir le lien lié à une celluleJ'ai réussi à ce que les colonnes se copie dans un autre onglet : Sheets("FILTRE").Select Workbooks.Open Filename:=Range("L20") Set FichierB = ActiveWorkbook.Worksheets(1) Set FichierSource = ThisWorkbook.Worksheets("1 DEVIS") For Col = 1 To 6 FichierSource.Columns(Col).Value = FichierB.Columns(Col)...
24/07/2023 à 09:12caroline BLIEN_HYPERTEXTE ouvrir le lien lié à une celluleCela fonctionne parfaitement, mais après j'aimerais quand mon fichier s'ouvre (FichierB), venir copier/coller les colonnes de A ==> G d'une feuille (Feuil1) vers le classeur de base actif (Fichiersource , Feuilsource). Puis venir fermer le FichierB. Merci par avance...
22/07/2023 à 20:58caroline BLIEN_HYPERTEXTE ouvrir le lien lié à une celluleMerci beaucoup ça fonctionne ...
21/07/2023 à 21:48caroline BLIEN_HYPERTEXTE ouvrir le lien lié à une celluleJ'ai un soucis sur VBA et je suis assez novice. J'ai un fichier Excel avec dans la cellule A1 une formule =LIEN_HYPERTEXTE(A2) Le chemin (qui est sur un serveur de type N:\commercial\...) du lien peux changer suivant ce qui est stipulé en A2. J'aimerais que le lien situé en A1 s'ouvre par une macro...