a

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2023 à 10:23
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aubin

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2020 à 15:57Excel - VBACellules apparemment videsJ’ai un fichier dans lequel il y a des cellules vides que je dois supprimer Il y a des cellules apparemment vides, mais quand je fais la macro avec une boucle : If ActiveCell = "" Then Activecell = « coucou » End if ça écrit ce coucou dans la plupart des cellules vides, mais pas dans certaines qui s...
04/10/2018 à 16:45Excel - VBA Calcul d'un nombre d'une fonction = #VALEURJ’ai un fichier avec une feuille « Portefeuille » qui cherche le prix actuel d’une action dans la feuille « Liste » avec la fonction RECHERCHEV sans problème. Quand je multiplie ce prix avec le nombre d’actions, le résultat de ce calcul se fait correctement avec les prix inférieurs à 1000, mais si c...
27/09/2017 à 15:15Excel - VBANommer plageJ'ai une macro qui cherche une valeur dans une feuille qui contient une QueryTable, et qui le colle dans une autre feuille. Comme la valeur cherché dans le QueryTable ne se trouve pas toujours au même endroit, la macro fait ceci: Sheets("Inditex").Select On Error Resume Next ActiveSheet.Names("in")...
24/09/2016 à 15:50Excel - VBASupprimer espace derrière nombreJe ne réussi pas de supprimer une espace derrière des nombre que j'ai téléchargé du web. J'ai bien essayé avec SUPRESPACE et SUBSTITUE, mais l'espace vide ne disparaît pas. Merci de votre aide Aubin...
05/09/2016 à 17:01Excel - VBAObtenir valeur avec formule RECHERCHVJ'ai une feuille qui cherche 4 valeurs dans une autre feuille qui contient une requête sur le web avec la formule RECHERCHEV. Le résultat, qui devrait être une valeur, est multiplié par un autre nombre. Pour 3 valeurs, cela fonctionne correctement, mais pour une de ces valeurs le résultat de la mult...