NNouveau venuNorhynInscrit le :21/07/2023Dernière activité :04/09/2023 à 12:11Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NorhynDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/09/2023 à 12:08Norhyn Formule VBA qui ne fonctionne pas au niveau de la recherche d'un fichierPour ceux qui débuteraient en VBA comme moi: mon erreur a été de ne pas spécifier l'extension des fichiers cherchés, par ailleurs, pensez à décocher l'option masquer l'extensions des fichiers sinon votre code vous laissera un message d'erreur. Merci pour les réponses qui ont conduit à me sortir de c...04/08/2023 à 10:57Norhyn Formule VBA qui ne fonctionne pas au niveau de la recherche d'un fichierJe vous fait parvenir en mp le fichier complet. Merci du temps que vous passez à m'aider :)...03/08/2023 à 12:22Norhyn Formule VBA qui ne fonctionne pas au niveau de la recherche d'un fichierSalut et merci d'avoir répondu. Dois-je laisser une copie du fichier complet? Désolé je ne suis pas trop un habitué des forums. C'est exactement cela. Lorsque j'exécute la formule, les données de ma feuille source s'incrémentent bien sur ma feuille de destination (Excel mouline d'ailleurs énormément...02/08/2023 à 12:03Norhyn Formule VBA qui ne fonctionne pas au niveau de la recherche d'un fichierJe suis nouveau sur le forum et dans le monde de la VBA également. J'ai décidé de me lancer dans son apprentissage à l'aide de bouquins, d'Internet et sur les conseils d'un collègue, de ChatGPT. J'ai décidé, pour mon boulot d'informatiser le process concernant le conditionnement des déchets. Je me s...Forums