ANouveau venuAlexisInscrit le :19/07/2023Dernière activité :01/08/2023 à 22:52Version d'Excel :calcMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AlexisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/07/2023 à 16:37AlexisSOMME.SI.ENS + fonction OUMerci du retour, j'ai encore un soucis avec la première méthode, il faut que j'essaie de trouver pourquoi. Je n'ai pas eu le temps de tester la deuxième Mais un gros merci pour l'aide, c'est enrichissant Alexis...20/07/2023 à 17:06AlexisSOMME.SI.ENS + fonction OUBonjour et merci pour vos retours! :D Abderrahmane BENALI, la formule me parait bonne, mais j'ai ce message d'erreur: "Le paramètre 2 de la fonction MULTIPLY attend des valeurs du type nombre. Mais CA est du type texte et ne peut pas être forcé pour être nombre." J'ai tenté de convertir en format no...19/07/2023 à 23:05AlexisSOMME.SI.ENS + fonction OUCela fait de longues heures que j'essaie de simplifier une formule, en vain.. J'ai cette formule ci: =SOMME.SI.ENS(CA;TYPE;1;DATE;">="&$A$3;DATE;"<="&$B$3;CODE PRODUIT;AA6)+SOMME.SI.ENS(CA;TYPE;1;DATE;">="&$A$3;DATE;"<="&$B$3;CODE PRODUIT;AA7) Cette SOMME.SI.ENS se répète une vingtaine d...Forums