j

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2010 à 15:06
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jca

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2010 à 16:21jca Insertion automatique de ligne viergeC'est que du bonheur l'ami, jai ajouté ta macro à la fin de la mienne qui me faisait le tri et la ligne blanche s'insére automatiquement. Je n'ai qu'un mot à dire, tu es parfait et en plus sympatique ce qui ne gache rien. je te remercie sincèrement. je reviendrai certainement sur ce forum pour de no...
29/10/2010 à 10:49jca Insertion automatique de ligne viergeOk le principal c'est de le savoir, merci cantalou...
29/10/2010 à 09:33jca Insertion automatique de ligne viergeCa marche nickel, maintenant faut juste que je bosse un peu pour essayer de comprendre. merci les gars , le pousse cailloux vous remercie !!!!!!! -- 29 Oct 2010, 09:35 -- au fait pardon mais j'ai une petite question supplémentaire, chaque fois qu'on exécute une macro, on ne peut pas annuler l'opérat...
28/10/2010 à 16:44jca Insertion automatique de ligne viergeExcuse michel, je n'avais pas vu que tu m'avais écris. je te joins le fichier qui m'interesse, il s'agit donc de rajouter vite fait une ligne blanche sous les lignes "total"...
28/10/2010 à 12:01JurianGRANDE.VALEUR identiques et autresJurian, pour ta dernière question concernant les cellules à étirer, il faut taper la lettre $ (dollars) avant chaque numéro de cellule à laquelle tu veux te reporter à chaque fois. par exemple $A$1 pour te reporter toujours à la cellule A1. je ne sais pas si celà est suffisant pour toi...
28/10/2010 à 11:35jca Insertion automatique de ligne viergeJe souhaite insérer automatiquement une ligne blanche en-dessous de chaque cellule qui contient le mot "total". J'ai 500 lignes je voudrais donc le faire automatiquement. merci de vos réponses...