B

Nouveau venu

Inscrit le :13/07/2023
Dernière activité :21/07/2023 à 17:48
Version d'Excel :2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BoumerTheBest14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2023 à 16:42BoumerTheBest14 Recherchev dernier résultatBonjour à tous! Voici les résultats de mes modifications: Après avoir appliquer la formule de mdo100 sur mon classeur principal et après quelques modifications, la rapidité des calculs à considérablement augmentée. Aucun problème n'a été rencontré et tout fonctionne comme je le désirais. Un grand me...
14/07/2023 à 17:38BoumerTheBest14 Recherchev dernier résultatMe voilà avec deux options prometteuses! Merci à vous deux pour votre aide! Je fais des derniers petits tests de mon côté et je vous reviens avec le résultat de l'application d'une de vos deux formules...
14/07/2023 à 17:31BoumerTheBest14 Recherchev dernier résultatJe reviens sur ce que j'ai dit. Ta solution fonctionne très bien finalement mafraise. Je me suis rendu compte que les formules ont pris beaucoup de temps à charger sur mon document principale lors du premier essai et que les informations étaient temporairement erronées pour une raison qui m'est étra...
14/07/2023 à 16:37BoumerTheBest14 Recherchev dernier résultatMerci énormément pour vos réponses! Malheureusement mafraise, les données deviennent encore une fois incohérentes lorsque j'étends les formules jusqu'à la fin dans mon document original (qui je le rappelle contient près de 1700 numéros de dossiers différents). mdo100, je ne ne suis pas encore à l'ai...
13/07/2023 à 22:51BoumerTheBest14 Recherchev dernier résultatJe cherche un moyen de trouver la dernière date de paiement d'un client grâce à son numéro de dossier. J'ai tout d'abord trouvé une formule qui semblait fonctionner (voici le lien du forum où cette formule a été trouvée : https://forum.excel-pratique.com/excel/recherche-derniere-occurence-d-un-eleme...