| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2023 à 15:53 | Mattéo Mille | Création d'un calendrier de competitions pour Fifa | Merci beaucoup... |
| 13/07/2023 à 15:16 | Mattéo Mille | Création d'un calendrier de competitions pour Fifa | Effectivement j'ai omis l'équipe de CAEN... |
| 13/07/2023 à 15:10 | Mattéo Mille | Création d'un calendrier de competitions pour Fifa | Re Effectivement ligne 23 il y'a un tiret, comment pourrais je créer mes journées Cordialement... |
| 13/07/2023 à 14:36 | Mattéo Mille | Création d'un calendrier de competitions pour Fifa | Re Oui : AC MILAN, AEK ATHÈNES, AIK, AJAX AMSTERDAM, AL HILAL, AL ITTIHAD, AL NASSR, ARSENAL FC, AS MONACO, AS NANCY LORRAINE, AS ROMA, AS SAINT ÉTIENNE, ASTON VILLA, ATALANTA BERGAME, ATLETICO MADRID, AZ ALKMAAR, BASAKESHIR, BASSEL, BAYER LEVERKUSEN, BESIKTAS, BOAVISTA, BOHEMIAN, -, BOLOGNA, BORRUS... |
| 13/07/2023 à 14:24 | Mattéo Mille | Création d'un calendrier de competitions pour Fifa | PS : Petite précision à ma demande, je souhaiterai rentrer mes 118 équipes sur Excel puis avec une formule créer les 234 journées. Cordialement Matt... |
| 13/07/2023 à 13:26 | Mattéo Mille | Création d'un calendrier de competitions pour Fifa | Re bonjour, Merci mais je cherche un moyen d'écrire toutes mes équipes, et avec une formule créer les journées... |
| 13/07/2023 à 13:13 | Mattéo Mille | Création d'un calendrier de competitions pour Fifa | Oui 118 dans le même championnat et créer automatiquement chaque journée en format match aller et retour Cordialement... |
| 13/07/2023 à 11:48 | Mattéo Mille | Création d'un calendrier de competitions pour Fifa | Je souhaiterai créer un calendrier de match sur Excel avec 118 équipes de football en mode Ligue (toutes les équipes de rencontrent deux fois aller/retour). Et ainsi générer automatiquement le calendrier de ma compétition. Merci de votre aide Cordialement Matt... |