n

Nouveau venu

Inscrit le :12/07/2023
Dernière activité :12/07/2023 à 17:58
Version d'Excel :francais
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoPrdh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2023 à 16:11nicoPrdhModifier un statut quand la date changeGeof, vous êtes au top ! Je ne sais comment vous remercier et surtout pour votre rapidité. A très bientôt...
12/07/2023 à 15:29nicoPrdhModifier un statut quand la date changeMerci beaucoup. Je vais gagner un temps fou! Par ailleurs, je souhaiterais qu'il ne prenne pas en compte le "OUI" dans conformité. Idéalement que le statut repasse en ( retour en réparation ) si NON. Merci...
12/07/2023 à 14:15nicoPrdhModifier un statut quand la date changeMerci. J'ai essayer sur mon tableau mais je n'ai pas reussi. si je vous joins mon tableau pouvez vous regarder ? milles mercis...
12/07/2023 à 11:03nicoPrdhModifier un statut quand la date changeJe crée un tableau de suivi SAV. et j'aimerais crée un statut automatique des qu'une date est ajoutée. Voici ma demande sur les statut des qu'une date à été ajoutée : -Prise en charge- Des qu'une date a été mentionné dans la colonne ( date de la prise en charge ) -Bac atelier- Des qu'une date a été...