L

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2023 à 10:09
Version d'Excel :Excel 2021
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Léo0205

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2023 à 10:17Léo0205Aide problème de rapidité d'éxecution macroMerci en tout cas. Je vais avoir un peu de lecture pour comprendre le fonctionnement de PQ. En tout cas je te remercie de m'avoir fait découvrir un nouvel outil sur Excel (c'est fou tout ce qu'on peut faire là dessus). Une fois que j'aurai travaillé dessus, je reviendrai vers toi pour que l'on optim...
13/07/2023 à 18:38Léo0205Aide problème de rapidité d'éxecution macroMerci beaucoup ! Cela fonctionne effectivement plus vite et de manière plus simple qu'avec VBA. Je suis curieux de comprendre comment est-ce que tu as fait ça. Je ne connais pas du tout power query. Tu as raison, je pense qu'à terme je vais dédier un fichier à chaque extraction sinon je risque de vi...
13/07/2023 à 13:58Léo0205Aide problème de rapidité d'éxecution macroMerci encore pour tes réponses. Tu as tout compris. - Je modifie la colonne B pour ne garder que la date. - Pour les critères, en fait ces données correspondent à un type de pertes qui ne m'intéressent pas d'où le fait que je ne les colle pas - Chaque évènement à un ID unique c'est pour ça que je vé...
13/07/2023 à 08:41Léo0205Aide problème de rapidité d'éxecution macroJ'utilise Excel 2021. Je ne connais pas Power Query et dans tous les cas je voudrai rester le plus simple possible avec mon bout de code 😊. Voici des précisions sur le fonctionnement de mon programme : Les données que je colle dans la première feuille de mon fichier proviennent d'une extraction au f...
12/07/2023 à 15:53Léo0205Aide problème de rapidité d'éxecution macroJe poste ce sujet car j'ai fait un fichier Excel qui me permet de calculer des KPI pour le travail. Le fonctionnement : Je colle les données "brutes" dont j'ai besoin dans une première feuille (Extraction) puis avec du code vba je fais coller toutes ces données dans un tableau sur une autre feuille...