n

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2023 à 23:47
Version d'Excel :Français V2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nico t

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2023 à 23:47nico t VBA - incrémenter une valeur selon la ligne sélectionnée via un boutonRe, Ah oui je comprends c'est plus clair merci ! J'ajoute ta façon de faire à mon bloc note car ça me donne des idées, je pense que je peux la réutiliser plus facilement pour autre chose que faire +1 du coup du type : un bouton qui réalise un calcul plus complexe en 1 clic 😁...
11/07/2023 à 22:26nico t VBA - incrémenter une valeur selon la ligne sélectionnée via un boutonMerci beaucoup Rag02700 ! Ca fonctionne parfaitement et je vais pouvoir le décliner facilement pour faire d'autres boutons qui font -1 par exemple Merci également BsAlv, ca fonctionne également au top mais je ne saurais pas le décliné pour mes autres boutons, j'ai plus de mal à comprendre😂...
11/07/2023 à 20:10nico t VBA - incrémenter une valeur selon la ligne sélectionnée via un boutonJe suis débutant avec le VBA je serais donc le plus clair possible en simplifiant au maximum mon cas d'usage : Admettons un tableau de 2 colonnes , la 1ere est une liste de modèle de voiture et la 2nd colonne la quantité de voiture associée. J'ai créé un bouton "+" qui se déplace en fonction de la l...