T

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2023 à 21:31
Version d'Excel :2021 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Trumter

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2023 à 15:03Trumter Copie données triées depuis classeur fermé - PasteSpecial → 1004 aléatoireMerci de m'avoir répondu, la bonne réponse propre et efficace était effectivement Power Query, très puissant et efficace. J'ai ajouté un chemin relatif avec l'astuce d'une vidéo youtube : HStUR-SXPWA (pas le droit au liens) En résumé : Nommer une plage de cellule "EmplacementDuFichier" ou l'on écrit...
12/07/2023 à 11:20Trumter Copie données triées depuis classeur fermé - PasteSpecial → 1004 aléatoireMerci BsAlv et BrunoM45 pour ces réponses rapides. @BrunoM45, e vais chercher du côté de PQ, merci. @BsAlv Ça copie bien des données, mais la ligne de suppression ne fonctionne pas (erreur 1004), même en supprimant le ReadOnly:=True Mais ce sont les bonnes lignes copiées. Oui, mais c'est peu percept...
11/07/2023 à 18:23Trumter Copie données triées depuis classeur fermé - PasteSpecial → 1004 aléatoireJe cherche à copier des données d'un classeur fermé. C'est données sont d'abord triées pour ne sélectionner que ce qui m'intéresse. Je fais ensuite un copier coller mais régulièrement le PasteSpecial échoue avec une erreur 1004 Le sujet est bien sûr traité de nombreuses fois sur internet mais je ne...