M

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2023 à 16:23
Version d'Excel :windows office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Matra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2023 à 15:39MatraRenommer une feuille à partir d'une cellule d'une autre feuilleVoilà, j'ai fait quelques modifications dans ma macro de base et déplacé le moment où la sauvegarde se fait car on était plus sur la bonne feuille. Tout marche! Mais cela sauve dans le dossier "Rapports identification des dangers" au lieu de "2023". Avez-vous une idée pourquoi? Merci encore pour tou...
14/07/2023 à 22:19MatraRenommer une feuille à partir d'une cellule d'une autre feuilleUn énorme merci pour votre aide. Je n'ai pas encore eu le temps de tester. Je vais le faire la semaine prochaine et revenir vers vous si je vois un problème. Beau weekend...
11/07/2023 à 17:30MatraRenommer une feuille à partir d'une cellule d'une autre feuilleC'est bon, désolée je crois que j'ai réussi. Qu'en pensez vous de cette solution? Encore merci! Il reste la question concernant la sauvegarde par contre ;) Comment enregistrer ensuite tous mes rapports en PDF en leur donnant le nom de chaque feuille comme nom de fichier? Si vous avez une idée à me s...
11/07/2023 à 17:21MatraRenommer une feuille à partir d'une cellule d'une autre feuilleWhaou, vous êtes génial! Ca fonctionne :) Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris mais l'essentiel c'est que vous m'avez sauvé mon après-midi car je me cassais vraiment la tête avec cette histoire. Un très grand merci! Je peux continuer à poser ma question suivante ici ou je refais un poste? V...
11/07/2023 à 16:46MatraRenommer une feuille à partir d'une cellule d'une autre feuilleMerci pour votre réponse. Alors ma cellule A1 est en effet particulière. Elle contient cette une date et une heure en mode aaaammjjhhmm. Pour être précise, la cellule A1 contient la formule suivante: ='Réponses au formulaire 1'!A2 mais avec le format cité précédemment. Car mon but est de nommer ma f...
11/07/2023 à 15:59MatraRenommer une feuille à partir d'une cellule d'une autre feuilleJe débute avec les macros et c'est plus compliqué que je ne pensais ;) Je pense que j'aurai d'autres questions par la suite mais voici celle du moment. J'ai copié la feuille qui s'appelle Rapport et j'ai donc maintenant une feuille qui s'appelle Rapport (2) que je souhaite maintenant la renommer à p...