Z

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2023 à 08:17
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zazine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2023 à 08:16Zazine Sélectionner des données d'une colonne selon plusieurs critèresOk merci, ça marche! J'avais oublié de te dire que j'ai le niveau basique sur Excel! Je te remercie pour ton aide! Bonne journée...
12/07/2023 à 14:10Zazine Sélectionner des données d'une colonne selon plusieurs critèresAlors je viens de regarder et je ne peux pas actualiser (la fonction actualiser n'est pas active) Dans PowerQuery quand je double clique sur une requête j'ai le message suivant: DataSource.Error : Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Users\toto\Downloads\tableau-salaries.xlsx'. Dét...
12/07/2023 à 08:15Zazine Sélectionner des données d'une colonne selon plusieurs critèresJe te remercie. Je n'ai pas le temps de regarder ce matin, mais je fais ça cet après-midi. Bonne journée...
11/07/2023 à 15:44Zazine Sélectionner des données d'une colonne selon plusieurs critèresQuand j'ai lu le début de ton message, je me suis dit que ce n'était pas gagné! Ok alors voici mes 2 tableaux. Les colonnes en surbrillance sont celles que je veux dans le nouveau tableau est-ce plus clair...
11/07/2023 à 15:11Zazine Sélectionner des données d'une colonne selon plusieurs critèresJe ne m'en sors pas! J'ai un tableau dans un classeur avec le matricule, le nom et l'adresse de tous nos salariés (et pleins d'autres infos dont je n'ai pas besoin dans mon nouveau tableau). J'ai besoin de créer un tableau dans un nouveau classeur (parce qu'il faut que je télécharge ce nouveau table...