B

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2023 à 21:54
Version d'Excel :365 Français
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BouZouK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2023 à 22:37BouZouK Formulaire ExcelSuper Merci beaucoup ! c'est exactement se que je voulais ! trop fort...
08/11/2023 à 23:52BouZouK Formulaire ExcelBonjour, Je cherche à ouvrir dans une macro le formulaire officiel excel a l'aide d'un bouton comme pour ouvrir un userform mais je veux ouvrir un formulaire officiel excel cette solution marche mais je ne veux pas devoir crée moi même un formulaire et j'aimerais utiliser celui déjà crée dans excel...
09/07/2023 à 16:44BouZouK Inserer les valeurs dans plusieurs cellules en fonction d'une liste déroulMerci à AFEH c'est exactement la formule qu'il me faut. ça marche à merveille. Merci à JFL je n'ai pas compris la formule mais merci d'avoir pris le temps de regardé se dont j'avais besoin La rapidité est super merci ...
08/07/2023 à 15:58BouZouK Inserer les valeurs dans plusieurs cellules en fonction d'une liste déroulBonjour à tous je suis coincé dans une étape sur Excel. Je m'explique. J'ai besoin d'afficher plusieurs informations (Nom, Prénom, Rue, N°, NPA, Ville, Téléphone, E-mail) dans des cellules différente qui se trouve sur une autre page que mon tableau, j'aimerais pouvoir faire cela en sélectionnant dan...