c

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2024 à 09:00
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caroarri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2023 à 14:47caroarriMise en page de plusieurs onglets avec des graphiquesMalheureusement, la personne en charge du fichier habituellement ne veut faire aucune modification sur ce dernier. Merci beaucoup pour vos conseils et je m'en vais faire ma mise en en page manuellement. Caroarri...
10/07/2023 à 10:47caroarriMise en page de plusieurs onglets avec des graphiquesMerci beaucoup pour votre réponse, je vais en parler avec la personne "titulaire" du fichier pour que nous puissions tous gagner du temps...
10/07/2023 à 10:29caroarriMise en page de plusieurs onglets avec des graphiquesJe dois juste harmoniser les graphiques pour qu'ils soient alignés sur la même colonne (milieu de la colonne K) de la feuille excel et cela pour les 40 onglets. Pour exemple la capture d’écran ci-dessous...
10/07/2023 à 09:01caroarriMise en page de plusieurs onglets avec des graphiquesChaque onglet comporte des informations identiques. Les graphiques et leurs bases de données se trouvent sur chaque onglet, mais ils ont une base de données en commun. La mise en page est identique et je dois la refaire car les graphiques bougent du fait que je rajoute et cache des colonnes. Le prob...
07/07/2023 à 11:51caroarriMise en page de plusieurs onglets avec des graphiquesVoici ma question: Je dois mettre en page 40 onglets contenants des graphiques qui évoluent tous les ans, et à chaque fois, je dois refaire la mise en page de chaque onglet. Je souhaite savoir s'il y a une astuce pour faire la même mise en page pour tous les onglets et surtout tous les onglets en mê...