a

Jeune membre

Inscrit le :05/07/2023
Dernière activité :05/10/2023 à 12:47
Version d'Excel :MAC 2023 FR
Emploi :Etudiant école ingénieur
Lieu :LYON
Biographie :Je suis étudiant en école d'ingénieur (en M2) aux Arts et Métiers. J'ai commencé à faire un peu d'Excel il y a 2 ans pour la vie associative et j'ai pu découvrir la puissance de cet outil. Je fais du VBA en freelance !
Messages
21
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arnauddasilva

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2023 à 11:41Excel - VBA Python x Excel fonctionnalitéIl se peut que vous ayez entendu parler du nouveau programme INSIDER de Microsoft permettant d'utiliser Python directement depuis EXCEL. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait réussi à utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Je suis sur MAC et j'ai fais la demande pour rejoindre le programme i...
14/08/2023 à 11:52Excel - VBAMise en forme échelle PBILe fichier PBI ne peut pas être en PJ mais j'aimerais juste savoir s'il était possible de mettre en forme un histogramme sous une certaine forme. J'ai des valeurs qui sont associés à des états : - Valeurs B&B Prévu : $ - Valeurs B&B N-1 : $ - Etats : Aborted, Running, Done Est-ce possible d'afficher...
01/08/2023 à 15:24Excel - VBA Problèmes DATES PBIJ'ai un petit problème sur PowerBI. J'ai un fichier EXCEL qui fait office d'exemple, avec des dates et des quantités. Je voudrais pouvoir afficher sur PBI le graphique avec : - en X : l'année puis le numéro de la semaine : par exemple 2023-3 - en Y : les quantités Ce que je fais pour créer la colonn...
25/07/2023 à 10:38Excel - VBA Mise en forme VBAJ'ai un fichier EXCEL avec 3 feuilles : - OUTILS : avec un tableau à 3 colonnes - Nom outil / S0 / BU - CARTOGRAPHIE : permet d'établir une hierarchie entre les S0 et BU (cf liste déroulante conditionnelle dans feuille OUTILS) - OBJECTIF : c'est ce que je souhaite réaliser pour la mise en forme du t...