C

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2023 à 09:04
Version d'Excel :Excel 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corbani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2023 à 08:52Corbani Générer un fichier CSV à partir d'une plageAprès quelques recherches j'ai trouvé la solution, je vous joins le code si ça peut aider à l'avenir. Merci à tous pour le temps accordé à la lecture du post. Excellente journée...
26/07/2023 à 17:55Corbani Générer un fichier CSV à partir d'une plageJ'ai une nouvelle fois besoin de votre aide 😇 pour perfectionner une macro. Ma problématique est la suivante : Le fichier CSV qui est généré me permet d'importer des données de commande directement dans un autre logiciel interne. Quand j'importe mon fichier CSV il présente une anomalie sur la date d...
05/07/2023 à 14:20Corbani Générer un fichier CSV à partir d'une plageParfait ça fonctionne !!!! Merci beaucoup pour ton aide, je note pour mes demandes de bien intégrer la fonction code dans mes demandes. Bonne journée et à bientôt...
05/07/2023 à 12:10Corbani Générer un fichier CSV à partir d'une plageJ'ai besoin de votre aide pour perfectionner une Macro VBA Mon besoin initial est le suivant : Générer un fichier CSV à partir d'une plage (L5:P) en respectant la mise en forme des données et sans intégrer les lignes vides. Je souhaiterai également pouvoir choisir le chemin de mon enregistrement. J'...