A

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2024 à 15:32
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Artib

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2023 à 14:27ArtibMacro appelée dans une autre macroBonjour J'ai la macro suivante qui est stockée sous une feuille "Agenda" (car je suppose que si elle est stockée ailleurs ça ne fonctionnera pas ?) : Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub ActiveSheet.Unprotect Range("17:76,12:12").Select If Not Intersect(Ta...
24/07/2023 à 14:11Artib Formule filtre avec plusieurs critèresMerci beaucoup d'avoir pris le temps de dérouler la formule de façon très pédagogique C'est top ...
22/07/2023 à 19:43Artib Formule filtre avec plusieurs critèresAls35 merci aussi ça fonctionne également et j'aimerais bien également comprendre la formule merci...
22/07/2023 à 18:54Artib Formule filtre avec plusieurs critèresMerci JFL cela a l'air de fonctionner. Du coup j'aimerais bien comprendre la formule, il y a plein de fonctions que je ne connais pas dedans (LET, MAP, LAMBDA) et j'ai du mal à comprendre l'ensemble Merci en tout cas ...
19/07/2023 à 17:51Artib Formule filtre avec plusieurs critèresMerci pour cette proposition, mais je m'aperçois que mon exemple pouvait prêter à incompréhension. Si mon tableau devient comme suit je veux encore que cela renvoie le nom CF puisque c'est la seule personne qui a à la fois "F_1", "F_3" et "T_1" Je ne veux pas le nom AB puisque cette personne n'a pas...
19/07/2023 à 14:08Artib Formule filtre avec plusieurs critèresJe souhaite filtrer un tableau pour obtenir une liste que je vais ensuite utiliser pour créer une liste déroulante. Voir ci-dessous un exemple de mon tableau. Je souhaite pouvoir obtenir par exemple la liste des noms pour lesquels on a une valeur F_1 et F_3 en colonne "habil form" et une valeur "T_1...
06/07/2023 à 13:02Artib Formule comptage tableauYes ! Nickel Merci beaucoup 78Chris ...
06/07/2023 à 11:23Artib Formule comptage tableauJe souhaite calculer un compteur dans un tableau automatique (créé avec "Mettre sous forme de tableau"), comme dans l'exemple ci-dessous : Site Intervenant compteur Site 1 FB 1 Site 1 PL 1 Site 2 PL 1 Site 3 FB 1 Site 2 PL 2 Site 1 PL 2 Ma formule en 3è colonne est =NB.SI.ENS(A$2:A2;A2;B$2:B2;B2) et...
06/07/2023 à 10:20ArtibChangement inopportun de format de nombre suite actualisation requêteJ'ai remplacé ma requête par la tienne mais le problème persiste pour moi. Quand tu dis que tu ne reproduis pas mon pb, tu veux dire que lorsque tu actualises ma requête la colonne I reste au format pourcentage pour toi ...
04/07/2023 à 21:27ArtibChangement inopportun de format de nombre suite actualisation requêteMerci 78chris Oui effectivement c'est Power Query Je testerai la simplification et te dirai si ça fonctionne pour moi...
04/07/2023 à 18:28jul997Extraire PLUSIEURS FOIS du texte entre 2 symboles dans une chaineJ'ai trouvé une solution sans macro mais je ne sais pas si elle répondra à votre besoin : En C1 vous pouvez mettre la formule suivante pour dispatcher dans les colonnes suivantes les différents blocs à concaténer : =FRACTIONNER.TEXTE(FRACTIONNER.TEXTE(DROITE(A1;NBCAR(A1)-1-CHERCHE("!!";A1;1));"!!")...
04/07/2023 à 16:46ArtibChangement inopportun de format de nombre suite actualisation requêteJ'ai une requête Power Pivot pour structurer un fichier externe. Ensuite je calcule une quote-part que je mets en pourcentage. Lorsque j'actualise la requête, le format de ce calcul n'est plus en pourcentage. Je suis obligée de changer le format après chaque actualisation et c'est plutôt agaçant. Je...