| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2023 à 12:46 | Petziboy | Texte tronqué à cause de sa cellule (vide) de droite | Super ! C'est exactement la manip simple et rapide qu'il me fallait. Merci Bart ... |
| 31/10/2023 à 10:27 | Petziboy | Texte tronqué à cause de sa cellule (vide) de droite | Non ériiic, elle ne contient plus de formule puisque, comme je l'ai écrit, je l'ai remplacée par sa valeur (collage spécial --> valeur) JB, voici un fichier pour illustrer... |
| 30/10/2023 à 19:52 | Petziboy | Texte tronqué à cause de sa cellule (vide) de droite | Merci beaucoup JB mais je n'y connais rien en macros et je cherche une solution simple. Le copier-coller est le plus simple pour moi mais je ne comprends pas pourquoi des cellules vides empêchent l'affichage des cellules précédentes... |
| 30/10/2023 à 15:50 | Petziboy | Texte tronqué à cause de sa cellule (vide) de droite | J'ai une colonne A qui contient parfois des données, parfois non. Ma colonne B contient ce genre de formule : SI(A1="";"";A2) Je copie-colle ensuite seulement les VALEURS de la 2ème colonne sur elle-même (c'est à dire que je remplace les formules par la valeur de leurs résultats). Problème : les cel... |
| 10/09/2023 à 11:32 | Petziboy | Formule de transformation de tableau lignes en colonnes | Merci ! Je l'ai essayé dans notre tableau-test (page "Proposition") avec le colonne 36 de la page des réponses, mais ça ne fonctionne pas, les numéros restent en format automatique... |
| 09/09/2023 à 22:05 | Petziboy | Formule de transformation de tableau lignes en colonnes | J'ai fait l'essai dans mon Google Sheet ainsi que dans le tien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1G4Y417aKKZRH3hbfFNjenQxvGpeA3KVYh_l_IuU6HMk/edit?usp=sharing Dans les deux cas, cela fonctionne (sauf si je m'amuse à passer en "texte brut" les nombres qui arrivent en "automatique" dans ma page... |