D

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2023 à 13:26
Version d'Excel :2019-FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doranen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2023 à 16:36Doranen Problème de décalage avec un tableau de donnée et un tableau de saisieJ'ai finalement réussi grâce à votre indication sur le self-referencing et quelques recherches de mon coté. Merci :) Je me rencontre que j'avais déjà quasiment réalisé la bonne méthode, il ne manquait qu'un vrai élément unique. Si jamais d'autres personne rencontre le même problème, suivre le premie...
06/07/2023 à 13:33Doranen Problème de décalage avec un tableau de donnée et un tableau de saisieBonjour, donc si j'ai bien compris cette fois (et j'espère ^^'), ça doit donner ça ? J'ai rajouté une colonne ID qu'on rentre manuellement et qui rend unique chaque ligne du tableau de chaque mois. Après ça je récupère les données avec PQ, que faire ensuite ? je n'e suis pas sûr d'avoir bien saisie...
05/07/2023 à 13:11Doranen Problème de décalage avec un tableau de donnée et un tableau de saisieOui c'est ce que j'ai cru comprendre pour la juxtaposition en me rendant compte du décalage. Dans PQ, dans la requête DATA j'ai ajouté un index (que j'ai renommé ID) de cette façon : (en choisissant à partir de 1) n'est-ce pas la bonne façon de faire ? Au final j'obtiens ça (sachant que j'ai effectu...
04/07/2023 à 15:43Doranen Problème de décalage avec un tableau de donnée et un tableau de saisieJ'ai un problème sur un excel pour un projet pour mon entreprise. Mais n'étant qu'amateur je me trouve actuellement bloqué par manque de connaissances, bien que j'ai déjà pas mal entamé le projet. C'est pourquoi je viens ici pour qu'on me vienne à la rescousse Le tableur sera disponible en pièce joi...